08-21-2023, 11:04 PM
SALUT A TOUS
il y a déjà un bon moment j'ai ru loisir d'entendre avec mon copain audio, lors d'un salon hifi les Grand monitor pro,
de tout le salon et pourtant il y avait des enceintes haut rendement, les marques plus connus et a un peu tous les prix
les seules que l'on a reecoute était les asa et ça fait de la musique et comme l'ecrit
mishelinka:Les ASA (un peu à l’instar des Mulidine), elles, font de la musique et ce sont des enceintes qui d’entrée, donnent envie d’enchaîner les galettes/CD/fichiers (au choix Big Grin ) plutôt que de découper les décibels en 4 et ça, c’est quelque chose auquel je suis très sensible personnellement
on avait aussi apprecié les mulidine
ces monitor pro ont un hp jantzen avec menbrane polypro
et en diy j'ai fait des enceintes avec menbrane polypropylene
les baby ;dynaudio polypro?je pense que oui
quant aux standard c'est des seas style U18RNX/P la aussi c'est du polypro
et les pe leon avec des hps audiotechnology la aussi des menbranes polypro
et si je ne faisais pas du diy j'aurais surement achete ces asa avec un grave en dessous de 31cm
il y a déjà un bon moment j'ai ru loisir d'entendre avec mon copain audio, lors d'un salon hifi les Grand monitor pro,
de tout le salon et pourtant il y avait des enceintes haut rendement, les marques plus connus et a un peu tous les prix
les seules que l'on a reecoute était les asa et ça fait de la musique et comme l'ecrit
mishelinka:Les ASA (un peu à l’instar des Mulidine), elles, font de la musique et ce sont des enceintes qui d’entrée, donnent envie d’enchaîner les galettes/CD/fichiers (au choix Big Grin ) plutôt que de découper les décibels en 4 et ça, c’est quelque chose auquel je suis très sensible personnellement
on avait aussi apprecié les mulidine
ces monitor pro ont un hp jantzen avec menbrane polypro
et en diy j'ai fait des enceintes avec menbrane polypropylene
les baby ;dynaudio polypro?je pense que oui
quant aux standard c'est des seas style U18RNX/P la aussi c'est du polypro
et les pe leon avec des hps audiotechnology la aussi des menbranes polypro
et si je ne faisais pas du diy j'aurais surement achete ces asa avec un grave en dessous de 31cm
dans le Breton tout est bon