08-23-2023, 12:13 AM
Hello,
Ce soir, je suis vissé, au canapé. Entre les deux oreilles, j’ai une paire d’actives coaxiales de chez KS Digital : les KSD C8 coaxiales.
Écoute à volume moyen très immersive. Inondé de micro détails et en même temps comblé par l’intégralité du message, dans un équilibre tonal parfait avec beaucoup de douceur.
Les voix sont d’un grand réalisme, il en va de même pour les timbres. Les transitoires claquent
On retrouve le caractère intimiste de l’écoute au casque avec ces enceintes. Placé à 2 mètres et aligné au sweet spot, c’est addictif.
Des petits 8” clos dans une ébénisterie très compacte.
Je serai curieux d’écouter les modèles plus copieux de la marque Allemande.
Ce soir, je suis vissé, au canapé. Entre les deux oreilles, j’ai une paire d’actives coaxiales de chez KS Digital : les KSD C8 coaxiales.
Écoute à volume moyen très immersive. Inondé de micro détails et en même temps comblé par l’intégralité du message, dans un équilibre tonal parfait avec beaucoup de douceur.
Les voix sont d’un grand réalisme, il en va de même pour les timbres. Les transitoires claquent
On retrouve le caractère intimiste de l’écoute au casque avec ces enceintes. Placé à 2 mètres et aligné au sweet spot, c’est addictif.
Des petits 8” clos dans une ébénisterie très compacte.
Je serai curieux d’écouter les modèles plus copieux de la marque Allemande.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701