Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Hello à tous,

Petite écoute hier chez Nagual, cela faisait environ 14 mois que je n’avais pas écouté la boite à musique. Arrivé dans le salon, les yeux posés sur la bestiole. Première remarque il en impose et paraît bien plus gros que sur les photos. En volume cela représente quasi deux fois le Pass. Apéro dans le jardin. La musique attendra, s’agit de pas se faire scalper, par la gente féminine, pour s’être jeter dessus comme des gosses.
Après le repas, nous prenons congé auprès de nos compagnes puis mise en route du système. Le Pass est en route mais froid, je ne m’y retrouve pas. Quinze à vingt minutes plus tard, ça chante mieux , bien mieux à vrai dire. Quelques morceaux que je connais ainsi que ceux de mon hôte calent le niveau de reproduction. Ça marche bien et même très bien.
Nous passons ensuite sur le Line Magnetic accompagné pour l’occasion de mes rca O2A quintessence sublime. Comment dire c’est surprenant. Jusqu’ici les pass, que ce soit le 30.5 ou le 30.8, ont toujours remis les amplis à tubes sur la touche.
Mais là c’est vraiment différent, moins de question à se poser. La musique coule, c’est fluide. De la véracité, de la gourmandise et un côté suave sont bien présent et mettent en place une magie qui nous prend sous son emprise. Et cela se ressent à l’envie de ne pas stopper l’écoute. J’ai, vous l’aurez compris, adoré cet ampli et comme je l’ai dit 1à Claude et bien garde le celui là. Nous avons fait l’écoute en shuntant la partie pré-ampli du Line, nous avons utilisé celle du MSB. Paraît que celle du Line est terrible. Faudra donc revenir pour écouter….. profites donc de ce nouveau jouet et…… dire que les tubes de compte ne sont pas encore dessus. Faudra vraiment revenir.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique Haut rendement, pass labs et MsB - par Yannick - 09-04-2023, 12:14 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique : Quand le voyage est aussi important que le destination ... Chibom 14 2,227 03-16-2025, 09:56 PM
Dernier message: Chibom
  Mon petit salon de musique. elfes 15 2,468 02-10-2025, 11:56 AM
Dernier message: elfes
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 34 16,592 10-14-2024, 11:48 PM
Dernier message: aven
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 3,143 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 30,492 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)