09-08-2023, 10:11 AM
Il y a deux jours de ça, j'ai tout débranché pour recâbler l'ensemble plus proprement et logiquement. J'en ai profité pour séparer les alimentations de mon couple streamer/switch du reste de l'installation, permettant ainsi de laisser allumer le SOtM en permanence. J'ai lu de-ci de-là qu'il n'aimait pas trop ça, plusieurs retours de complications pour re-faire fonctionner le stream.
Bon. Mais lorsque j'ai tout relancé après ma manoeuvre, aucun souci. Espérons que ça reste ainsi. Car j'ai aucune de pourquoi ni comment ça s'est mis en place finalement...
La mise en oeuvre que tu décris est la bonne. J'avais fait exactement ça avec mon Zidoo à l'époque. Je ne sais pas pourquoi ça a été compliqué l'autre jour avec le SOtM soi-disant annoncé pour fonctionner direct avec Foobar2000 en upnp/DLNA.
Bon. Mais lorsque j'ai tout relancé après ma manoeuvre, aucun souci. Espérons que ça reste ainsi. Car j'ai aucune de pourquoi ni comment ça s'est mis en place finalement...
La mise en oeuvre que tu décris est la bonne. J'avais fait exactement ça avec mon Zidoo à l'époque. Je ne sais pas pourquoi ça a été compliqué l'autre jour avec le SOtM soi-disant annoncé pour fonctionner direct avec Foobar2000 en upnp/DLNA.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20