09-27-2023, 10:01 AM
Bonjour
Petit retour :
L’Eversolo est vraiment très agréable à utiliser, la scène sonore est large et profonde, une dynamique très étendue mais surtout des timbres avec une belle texture, sans surjouer ou mettre en avant un registre plutôt qu’un autre
Il y a du liant, les médium rendus avec les Davis Krypton 6 sont « gourmands »
Cela groove et j’ai souvent envie de danser ou taper du pied, tellement la musique est impliquante
Le registre grave est tendu, modulé et ne bave pas sur le bas médium
Et encore l’appareil n’est pas rôdé et évolue de jour en jour
Le top est l’utilisation à la télécommande quand on veut naviguer dans une playlist sans prendre, déverrouiller, ouvrir l’application et/ou appuyer sur « next »
Comme une platine CD en sorte, mais puissance 1000
Je retrouve l’ergonomie de BlueOS du Node qui m’avait tant manquée, mais avec cet écran qui ouvre le champs des possibles en configuration et usage, si important
La semaine prochaine je commence les tests :
- Passage en ethernet sur le switch Reddo
- Puis comparatif du câble USB Audiocadabra en place avec le câble USB fourni, que je devrais rôder avant jugement
Petit retour :
L’Eversolo est vraiment très agréable à utiliser, la scène sonore est large et profonde, une dynamique très étendue mais surtout des timbres avec une belle texture, sans surjouer ou mettre en avant un registre plutôt qu’un autre
Il y a du liant, les médium rendus avec les Davis Krypton 6 sont « gourmands »
Cela groove et j’ai souvent envie de danser ou taper du pied, tellement la musique est impliquante
Le registre grave est tendu, modulé et ne bave pas sur le bas médium
Et encore l’appareil n’est pas rôdé et évolue de jour en jour
Le top est l’utilisation à la télécommande quand on veut naviguer dans une playlist sans prendre, déverrouiller, ouvrir l’application et/ou appuyer sur « next »
Comme une platine CD en sorte, mais puissance 1000
Je retrouve l’ergonomie de BlueOS du Node qui m’avait tant manquée, mais avec cet écran qui ouvre le champs des possibles en configuration et usage, si important
La semaine prochaine je commence les tests :
- Passage en ethernet sur le switch Reddo
- Puis comparatif du câble USB Audiocadabra en place avec le câble USB fourni, que je devrais rôder avant jugement