10-13-2023, 10:18 AM
(Modification du message : 10-13-2023, 10:18 AM par mishelinka.)
@Verbal Klimt
J’entends bien tes arguments qui me semblent tout à fait dignes d’intérêt. Mais comme tu les as déjà exprimés sur les fils concernés par cette problématique, je ne vois pour le coup nullement l’intérêt de venir les reproduire à nouveau sur ce fil qui, comme le précise VDGG, n’avait pour but que de signaler une « nouveauté » proposée par Spotify et susceptible d’intéresser les utilisateurs de cette plateforme…
Merci donc d’en rester là concernant tes remarques sur le « fond »…
Cdlt.
Michel
J’entends bien tes arguments qui me semblent tout à fait dignes d’intérêt. Mais comme tu les as déjà exprimés sur les fils concernés par cette problématique, je ne vois pour le coup nullement l’intérêt de venir les reproduire à nouveau sur ce fil qui, comme le précise VDGG, n’avait pour but que de signaler une « nouveauté » proposée par Spotify et susceptible d’intéresser les utilisateurs de cette plateforme…

Merci donc d’en rester là concernant tes remarques sur le « fond »…

Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »