10-15-2023, 01:49 PM
(Modification du message : 10-15-2023, 01:53 PM par mishelinka.)
Pour aller dans le même sens que Davide (Janacek), je roule depuis plusieurs mois en Daphile et si après avoir évolué longtemps avec des softs style Volumio, minimserver, picoreplayer, etc…, j’ai vraiment été séduit par cette solution/proposition, c’est justement parce que ce soft propose une restitution, un « son » vraiment particulier (qu’on peut, ou pas, apprécier bien sûr) qui lui est propre et qui ne sonne absolument pas, par exemple, comme ceux cités plus haut… 
P.S : cela dit, l’arrivée récente chez moi d’une paire d’Asa Monitor Pro, a représenté un gros, gros upgrade de tout le système, au delà de l’adoption d’un nouveau software. Juste pour remettre les choses malgré tout à leur juste place…

P.S : cela dit, l’arrivée récente chez moi d’une paire d’Asa Monitor Pro, a représenté un gros, gros upgrade de tout le système, au delà de l’adoption d’un nouveau software. Juste pour remettre les choses malgré tout à leur juste place…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »