(10-12-2023, 06:59 PM)lombardv a écrit : Le meuble est un Atacama Évoque. C'est très modulaire : on peut choisir la hauteur des pieds entre chaque tablette, et il est également possible de rajouter des tablettes par la suite si besoin. Ça s'achète à l'unité.
En effet, les Verity son assez difficiles à alimenter, mais le Modwright ne manque pas de courant. Et ces enceintes sortent un grave surprenant pour la taille du HP (20 cm).
Nagual, ce dac n'est jamais agressif, surtout avec le dernier firmware (c'est un dac avec un FGPA, donc programmable). PS audio a régulièrement amélioré sa qualité au fur et à mesure des releases.
Je verrai comment l'ensemble sonne une fois que j'aurai reçu l'audio research Ref6, mais j'ai peur d'être pris de changite aiguë sous peu sur le dac, car je n'arrive pas à le faire fonctionner en 192 kHz avec le Streamer (Metrum Ambre). Donc je suis obligé de sous échantillonner via minimserver pour que ça fonctionne ?.
J'ai bien une carte dans le PS audio pour assurer la fonction de streaming, mais le résultat est inférieur à l'Ambre.
Bonjour Lombardv
Le Directstream accepte sans problème le 192. Regarde plutôt dans la configuration de metrum.
Pour info j’en possède un et sa meilleur entrée est en I2s. Ton metrum en possède une sortie mais pas au bon format, puisque rj45. Peut être essayer un truc comme ça
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptateu...17154.html
Cela ne devrait pas résoudre ton problème de 192hz mais cela devrait malgré tout encore améliorer le rendu.
Musicalement.
Ps: Nagual connaît bien le directstream car le mien était sien auparavant.