10-18-2023, 07:38 PM
A priori, l’appli Atoll est en effet plus gourmande même si cela est très étonnant. Effectivement un iPhone en train de recharger sa batterie, chauffe lorsque l’on sollicite beaucoup sa puce. Ainsi en streaming, il vaut mieux avoir rechargé avant la diffusion. Si en plus la température ambiante est élevée, tu as dans les mains une petite brique. Il vaut mieux débrancher ou arrêter son visionnage. Ceci constaté sur un iPhone 13.
Tout ceci me fait revenir à mon hypothèse d’une application totalement neuve dans sa conception fonctionnant sur une puce de plus de 6/7 ans. Peut être sommes nous aux limites du système. Peut être…
Tout ceci me fait revenir à mon hypothèse d’une application totalement neuve dans sa conception fonctionnant sur une puce de plus de 6/7 ans. Peut être sommes nous aux limites du système. Peut être…
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch