10-21-2023, 02:46 AM
Bonjour DimDamDom
Est ce que tu as trouvé ton bonheur ? Je suis également dans l'optique de coller une alim linéaire à ma platine vinyle Pro-Ject debut carbon ( 15V 1A ) et le sujet m'intéresse.
Si d'autres ont aussi fait ceci sur leurs platines vinyles, même d'une autre façon, ça m'intéresse aussi. Je suis curieux de savoir si vous y entendez du mieux, au delà du fameux biais cognitif.
Mon autre source à alimenter est un DD accolé à un lecteur réseau, et je pense donc à cette alimentation double sortie comme la Rose, n'est-ce pas un peu "too much" ?
https://www.roseaudio.fr/boutique/Alimen...p476355197
Est ce que tu as trouvé ton bonheur ? Je suis également dans l'optique de coller une alim linéaire à ma platine vinyle Pro-Ject debut carbon ( 15V 1A ) et le sujet m'intéresse.
Si d'autres ont aussi fait ceci sur leurs platines vinyles, même d'une autre façon, ça m'intéresse aussi. Je suis curieux de savoir si vous y entendez du mieux, au delà du fameux biais cognitif.
Mon autre source à alimenter est un DD accolé à un lecteur réseau, et je pense donc à cette alimentation double sortie comme la Rose, n'est-ce pas un peu "too much" ?
https://www.roseaudio.fr/boutique/Alimen...p476355197
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2