11-03-2023, 01:57 AM
(Modification du message : 11-03-2023, 02:27 AM par Dardepiche.)
(11-02-2023, 08:46 PM)ThierryNK a écrit : J'ai l'impression que tu mélanges plusieurs choses.
Le Zen Stream n'est pas un serveur, il ne peut pas envoyer les pistes par le réseau au TEAC. Il peut recevoir des pistes et les envoyer en USB.
Une SSD directement sur le Teac, c'st possible, mais l'ergonomie est mauvaise.
La solution "de base", c'est d'installer Minimserver (gratuit) sur un PC ou un Mac, de connecter ordinateur et Teac sur le même réseau en ethernet.
Tu peux aussi utiliser ton ZenStream en USB sur le Teac.
Vraiment pas simple...
Ok, le wifi du Zen stream reçoit mais ne diffuse pas . Si comme tu le dis cet appareil est un petit bout "d'ordinateur", est ce que je peux le connecter de son port USB-A au port USB-B du Teac, indiqué sur la doc pour recevoir un pc ou mac ?
Et du coup le wifi du Zen stream peut-il, connecté comme cela, permettre au Téac de recevoir les mises à jour envoyé depuis mon pc connecté à box wifi ?
La solution "de base" n'est pas celle qu'il me faut, j'ai un pc fixe dans une autre pièce que je ne souhaite pas devoir laisser tourner quand je veux écouter de la musique ailleurs, et ne souhaite pas devoir acheter un pc portable dédié à cet usage non plus... Pis si j'ai bien saisi et pour bien faire les choses, cela entrainerait également un détour vers un switch audiophile, et mon budget est deja en train d'exploser.
Non, je cherche la solution la plus simple, qualitative tout de même et financièrement supportable pour nourrir de Flac le petit Teac qui arrive, sans avoir à y laisser un rein ( ni le cerveau qui est en train de bouillir à force de tenter de perçer ce monde mystérieux de la dématérialisation... )
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2