Bonjour, merci à tous pour vos réponses !!
J'avoue ne pas avoir essayé de modifier le son de la TV dans le cas 2 étant donné qu'il me semblait que côté son tout se passait entre le décodeur et l'ampli. Je vais essayer alors de régler ma TV sur les HP externes et de modifier quand même le volume par la télé.
L'alimentation fonctionne, la led qui en témoigne est fonctionnelle.
Concernant le modèle de la TV, je me renseigne à midi.
Bonjour
Le son n'est pas en mute non. Dans l'option 2, le son est convenable pour regarder la télé (en termes de volume), mais pas suffisant pour regarder un film si l'on veut s'immerger comme au cinéma... Alors que l'ampli est aussi réglée au max :///
Bonjour !
J'ai relié le convertisseur à l'ampli en branchant sur les ports auxiliaires. L'ampli elle aussi est réglée sur Aux, la preuve est qu'il y a quand du son qui sort des HP.
(11-03-2023, 09:44 AM)chakiwi a écrit : Bonjour, merci pour ta présentation.
Option 2 as tu mis le son de la TV à un niveau élevé voire très élevé, les sources numérique ont besoin de niveau.
J'avoue ne pas avoir essayé de modifier le son de la TV dans le cas 2 étant donné qu'il me semblait que côté son tout se passait entre le décodeur et l'ampli. Je vais essayer alors de régler ma TV sur les HP externes et de modifier quand même le volume par la télé.
(11-03-2023, 09:57 AM)chakiwi a écrit : + Peux tu vérifier si l'alim fournie fonctionne ?
+ Quel est le modèle de ton samsung ?
@ Papy, oui mais étant perso aussi sur sorties hdmi le volume TV gère le niveau de sortie sur le Dac et donc le son sur mes enceintes!!
L'alimentation fonctionne, la led qui en témoigne est fonctionnelle.
Concernant le modèle de la TV, je me renseigne à midi.
(11-03-2023, 09:54 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
En option 2 il est directement sur le décodeur TV.
Comme il annonce le niveau du décodeur TV au max, je ne comprends pas trop...
Je suis désolé de poser la question mais le son n'est pas en mute par Hazard...
Bonjour

Le son n'est pas en mute non. Dans l'option 2, le son est convenable pour regarder la télé (en termes de volume), mais pas suffisant pour regarder un film si l'on veut s'immerger comme au cinéma... Alors que l'ampli est aussi réglée au max :///
(11-03-2023, 10:05 AM)Galak19 a écrit : Bonjour,
Sur quelle entrée RCA de l'ampli as-tu reliés ton câble ?
Bonjour !
J'ai relié le convertisseur à l'ampli en branchant sur les ports auxiliaires. L'ampli elle aussi est réglée sur Aux, la preuve est qu'il y a quand du son qui sort des HP.