11-11-2023, 04:17 PM
Allez aujourd'hui je prends le risque du lynchage mais quelle découverte
![[Image: ADCreHd9r61erF37k3wkr_oYtIjvLgvVNEf4HAbB...authuser=0]](https://lh3.googleusercontent.com/pw/ADCreHd9r61erF37k3wkr_oYtIjvLgvVNEf4HAbBuM__aq7Fl-LD3kF4ueVIwdjAoBuz7pnwXDwFstotzvUOK3aJD7F2TOx3V6_HdnesfQ5afdmXpFtLEsQwXqvnFwlZWPODE1gOQrpAexEoXruzZooNtziyag=w1582-h1480-s-no?authuser=0)
Et oui quel gain avec ces fusibles de course QSA ... sur le dac Merging.
Vraiment un grand waouh car je progresse, à mes oreilles, sur plusieurs aspects : un peu plus d’ampleur, des voix plus incarnés avec plus de matière ( c’est cela le plus flagrant, la progression de l'effet "chair de poule" est dingue ) , un grave un peu plus sec, un peu plus d’impact. On a tendance à pousser davantage le volume, ce qui est toujours bon signe.

Et oui quel gain avec ces fusibles de course QSA ... sur le dac Merging.
Vraiment un grand waouh car je progresse, à mes oreilles, sur plusieurs aspects : un peu plus d’ampleur, des voix plus incarnés avec plus de matière ( c’est cela le plus flagrant, la progression de l'effet "chair de poule" est dingue ) , un grave un peu plus sec, un peu plus d’impact. On a tendance à pousser davantage le volume, ce qui est toujours bon signe.
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Mon installation