11-13-2023, 12:13 AM
(Modification du message : 11-13-2023, 12:21 AM par Dardepiche.)
(11-12-2023, 07:56 PM)ThierryNK a écrit : Indique ta configuration réseau, wifi (pour l’application), câbles RJ45, points wifi etc Qui est connecté à quoi comment.
Pour l’application TEAC, tu as des icônes pour accéder aux albums, genres, etc. Je ne sais plus ce que le TEAC indexe par lui même.
Ma configuration réseau est assez simple je pense :
Une box Sfr (8X) à laquelle est connectée directement en ethernet aux LAN :
Un PC
Une TV
Le Teac
Entre le Teac et la box 10m de câble RJ45 cat 6
La box est à la norme wifi 6 et entre l'endroit ou elle émet et l'endroit ou je m'en sert il y à 3 mètres, ce wifi traverse une seule cloison placo/briquette de 15 cms.
(11-12-2023, 09:13 PM)Gil2b a écrit : Comment expliquer que le son du Teac passe de « horrible » à bien le lendemain ?
Mon Teac m’a été livré, absolument neuf, il etait froid et raide (en janvier dernier) mais des les 1eres notes ça chantait gentiment, ça s’est arrangé après quelques heures mais je suis simplement passé de bon à tres bon !!
24 heures de rodage peut-être ?
Quand j'ai écris "horrible", je voulais dire juste pas du tout à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre quand on parle d'un matériel "hifi".
Voilà pourquoi j'ai dit qu'en comparaison mon petit iFi Zen Blue sonnait à ce moment trois fois mieux ...
Après chacun ses oreilles, pour ma part il m'à semblé sur l'instant bien, bien moins bon que simplement "froid et raide".
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2