11-13-2023, 04:37 PM
(Modification du message : 11-13-2023, 04:38 PM par Dardepiche.)
@Thierry
Oui je fais ça en rentrant mais tu ne verra pas grand chose d'autre que ce que je décris jusqu'ici.
La fonction upnp s'est affichée activée sur l'appli lorsque mon PC fixe à été reconnu comme librairie musicale, donc jusque là normal car il était en marche à ce moment.
L'appli a à ce moment récupéré deux ou trois albums, puis les fameuses photos..
Ensuite j'ai donc remis la fonction upnp sur "off".
Mais après plusieurs essais ce matin (une quinzaine environ), sauf une seule fois où mon dd est apparu lorsque j'ai cliqué sur la roue dentée, seul mon pc fixe apparaît, grisé lorsque celui-ci est en veille, ou actif en blanc quand celui-ci est en marche. Même avec la coche upnp off sur l'appli.
Oui je fais ça en rentrant mais tu ne verra pas grand chose d'autre que ce que je décris jusqu'ici.
La fonction upnp s'est affichée activée sur l'appli lorsque mon PC fixe à été reconnu comme librairie musicale, donc jusque là normal car il était en marche à ce moment.
L'appli a à ce moment récupéré deux ou trois albums, puis les fameuses photos..
Ensuite j'ai donc remis la fonction upnp sur "off".
Mais après plusieurs essais ce matin (une quinzaine environ), sauf une seule fois où mon dd est apparu lorsque j'ai cliqué sur la roue dentée, seul mon pc fixe apparaît, grisé lorsque celui-ci est en veille, ou actif en blanc quand celui-ci est en marche. Même avec la coche upnp off sur l'appli.
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2