Je prends note pour le poids, mais ça reste toutefois quand même lourd.
Pour le poids, j'avais été obligé de renvoyer un ampli de 35 kg en défaut (avant le Canor) et j'avais compris mes limites ce jour là.
Je suis dans un bled un paumé et donc pas beaucoup de voisins à l'horizon sauf un papy (encore plus que moi
) d'environ 85 ans...
Voilà pourquoi je prends en compte ce critère et si je ne bouge pas les enceintes tous les jours pour me forger un corps de rêve
(c'est trop tard pour ça) j'ai l'habitude de faire de la place quand je reçois ma famille et donc, je pousse les enceintes au fond de la pièce.
Avec les Klinger Favre (près de 55 kg avec les pieds pourtant sur Gliss dôme), pfft, ça devenait tout de même pénible.
De plus, suite à diverses opérations, je n'ai plus le droit en principe de porter de charges lourdes...
Chateaubriand (repris par De Gaulle) disait : "La vieillesse est un naufrage"
Donc si les futures belles pouvaient avoir l'obligeance de faire de la musique, de coûter moins de 4 000 / 5 000 €, et de peser moins de 25 kg, j'en serais ravi
Pour le poids, j'avais été obligé de renvoyer un ampli de 35 kg en défaut (avant le Canor) et j'avais compris mes limites ce jour là.
Je suis dans un bled un paumé et donc pas beaucoup de voisins à l'horizon sauf un papy (encore plus que moi

Voilà pourquoi je prends en compte ce critère et si je ne bouge pas les enceintes tous les jours pour me forger un corps de rêve

Avec les Klinger Favre (près de 55 kg avec les pieds pourtant sur Gliss dôme), pfft, ça devenait tout de même pénible.
De plus, suite à diverses opérations, je n'ai plus le droit en principe de porter de charges lourdes...
Chateaubriand (repris par De Gaulle) disait : "La vieillesse est un naufrage"

Donc si les futures belles pouvaient avoir l'obligeance de faire de la musique, de coûter moins de 4 000 / 5 000 €, et de peser moins de 25 kg, j'en serais ravi

Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles
Câbles USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Why Not et autres ficelles