Il y a aussi la Shungite qui est réputée pour absorber ou dévier les trucs électromachins. En fait je sais pas trop à quel niveau ces pierres agissent.
La forme compterait aussi, par exemple une shungite en pyramide serait plus efficace. Je crois qu'il existe aussi des plaques en shungite à coller sur les smartphones.
Donc la dalle de toute ta pièce d'écoute est découplée du reste du bâtiment ?
Tes électroniques sont découplées du sol ou pas spécialement ?
Solaris en fait je sais pas si les câbles sont sensibles aux vibrations extérieures, ou des microvibrations provenant de leurs propres conducteurs. D'ailleurs j'ai jamais rien lu de sérieux sur ce sujet.
Et bonjour bobegna
La forme compterait aussi, par exemple une shungite en pyramide serait plus efficace. Je crois qu'il existe aussi des plaques en shungite à coller sur les smartphones.
Donc la dalle de toute ta pièce d'écoute est découplée du reste du bâtiment ?
Tes électroniques sont découplées du sol ou pas spécialement ?
Solaris en fait je sais pas si les câbles sont sensibles aux vibrations extérieures, ou des microvibrations provenant de leurs propres conducteurs. D'ailleurs j'ai jamais rien lu de sérieux sur ce sujet.
Et bonjour bobegna
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2