Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essai de supports cables HP diy = budget Zero euros et trois heures de boulot...
Et il est où ce fil sur la tourmaline alors ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Pas étonnant que ça soit clivant, et en plus j'ai d'autres choses à évoquer d'encore plus "ésotériques"...
Comme par exemple les ondes de formes qu'utilisent certains géobiologues sur des tableaux électriques (parfois avec des résultats impressionnants) et qui pourrait certainement être aussi appliqués à des signaux plus faibles dans le domaine de l'audio.

Alors effectivement il risque d'y avoir de la tomate dans l'air...

Je sais que certains ont aussi développé des céramiques qu'on peut coller sur les smartphones, et qui bloquent ou atténuent certains rayonnements électromagnétiques (un peu comme le fait le mumétal ?).

Je n'ai jamais testé ce genre de choses faute de temps et de moyens, mais c'est sûrement intéressant.
Box Orange fibre -- Switch / alim 12v Reddo version suprême -- Streamer CD BR Sony uhp-h1 -- Dac / préampli RME Adi2 fs (version AK4493) -- Amplis Purifi Audiophonics -- Enceintes Atlantis Lab AT21 -- Câbles DIY + Coaxial JCT One -- Filtre secteur Powergrip Yg1 V2
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Essai de supports cables HP diy = budget Zero euros et trois heures de boulot... - par Solaris - 11-19-2023, 08:55 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gri Gri secteur pour moinsde 10 euros... Le Moine Bleu 53 28,334 11-14-2021, 07:41 PM
Dernier message: pompon
  Quel cablage pour mes trois voies alexlesourisseau 13 7,855 11-10-2020, 03:11 PM
Dernier message: n.d.b
  essai de câble numérique coaxial DIY Enrok 11 8,207 10-18-2019, 07:17 PM
Dernier message: Musicalbox

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)