Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une idée de préampli à mettre devant nos petits classé D
Bonjour,

Je n'essaye pas de convaincre, mais uniquement de partager des informations et expériences. Le domaine de l'audio est bien trop subjectif et propre à chacun.
Je pense que ton retour d'expérience, quel-qu’il soit sera le bienvenu pour donner tes impressions bonnes ou mauvaises.

De toute manière, j'ai une intime conviction, que la tonalité générale d'une chaine Hifi est donnée essentiellement par la source, numérique ou analogique et les enceintes dans le local. L'électronique, à moins d'avoir un très mauvais produit (et personnellement, je n'en connais pas, ou alors il n'est pas Hifi), n'est pas le maillon le plus sensible.
Bien entendu, il y aura toujours des exceptions, des mariages de matériels plus ou moins heureux, mais dans la gamme de matériel dont fait l'objet nos échanges, cela me parait assez réaliste.

Dans le choix de l'accompagnement des petits amplis en classe D, je pense qu'il faut rester homogène dans la classe de prix, et qu'il ne sert vraiment à rien de vouloir dépenser une fortune dont je ne suis même pas sûre que cela apportera quelque chose.

Donc, tu nous diras ce que tu en penses, cela sera bénéfique pour tous .
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une idée de préampli à mettre devant nos petits classé D - par Alain1956 - 11-21-2023, 10:06 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  À la recherche d’un ampli classe D au bon RQP… Ethan 25 3,056 03-17-2025, 08:00 AM
Dernier message: alfredom
  Avis : Luxman classe A (590 AXII) vs AB (507z) LittleScarabee 11 1,635 02-19-2025, 12:48 AM
Dernier message: LittleScarabee
  Ampli classe A BRZHiFi réplique sugden AliExpress Davismeloman 29 3,598 02-08-2025, 10:19 PM
Dernier message: Davismeloman
  Musical Fidelity A1 - la réédition d'un petit génie en classe A. Symphorinois 6 1,065 02-04-2025, 02:19 PM
Dernier message: Phoebus
Question [Fin de recherche] Un préampli pour Hitachi HMA 7500 ? Cbruno 10 1,536 01-30-2025, 02:28 PM
Dernier message: Yp67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)