11-24-2023, 01:48 PM
(11-24-2023, 12:50 PM)chakiwi a écrit : Stephane, je ne comprends pas tu parles de la Box révolution mais Xiaomi Android puis Nvidia et une seule alim.
Peux tu m'expliquer clairement .
Merci
Paul
La connexion internet est réalisée par la Box Révolution mais je n'utilise plus de player.
La box reste un modem.
Pour le multimédia, je n'utilise plus de player mais une Nvidia Shield connectée à ma TV. C'est tout et beaucoup plus efficace que tous les players fournis par les Fai.
Et désormais, la plupart des TV embarquent Android TV qui permet d'accéder à MyCanal, Youtube, Prime video, Qobuz, chromecast intégré, etc...
La Nvidia Pro est au top avec son upsaling via IA. Je n'ai plus Netfix mais avec un netfix de base.. on passe à l'option 4k à partir du 720p.
https://www.lesnumeriques.com/disque-dur.../test.html
Par contre difficile de trouver une offre internet fibre avec juste un modem avec un prix contenu.
C'était possible.. avant !!
Je n'ai donc qu'une seule alim linéaire sur la Revolution.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //