C'est un coup du ptit fx, il entre en résonance avec son vibrato 
Je ne sais pas si c'est le cas pour cet album, mais un petit exemple de critique sur les lieder de schumann
Article intitulé "Barbara Hendricks chante pour elle"
Un autre exemple dans un disque Haendel/Purcell :
Ca doit être ta mémoire
Nan, j'rigole, je vais essayer d'écouter ça...

Je ne sais pas si c'est le cas pour cet album, mais un petit exemple de critique sur les lieder de schumann
Article intitulé "Barbara Hendricks chante pour elle"
Citation :La voix de Barbara Hendricks n’a plus le charme, la jeunesse qui a fait son succès planétaire. À présent la couleur est trop uniforme, les nuances sont très amoindries, le vibrato très élargi tient lieu trop souvent de texture (Mondnacht !!), les mots sont appliqués et manquent de poésie et, systématique, le poitrinage des graves n’est pas élégant. Pourtant ce qui est le plus gênant, c’est la lassitude qui s’installe bien vite à l’écoute de ce CD, même si le piano de Roland Pöntinen est superbe tout du long et si la prise de son est propre et précise.
Un autre exemple dans un disque Haendel/Purcell :
Citation :Hélas, l’entreprise est dès le départ vouée à l’échec. En effet, la soprano ne se départit jamais de ses réflexes romantiques et ne tente même pas de les atténuer. On retrouvera donc les magnifiques aigus de Barbara Hendricks, d’un dynamisme foudroyant mais anachronique, un vibrato très rapide et trop ample, et une façon ultra legato d’aborder la ligne mélodique sans souffler un moment ni véritablement dialoguer avec l’orchestre.
Ca doit être ta mémoire

Nan, j'rigole, je vais essayer d'écouter ça...