02-10-2016, 09:49 AM
(02-09-2016, 11:57 AM)AZP a écrit : Moi je me suis fait ça :
![]()
https://flic.kr/s/aHskkPSADy
Symétriseur, séquenceur d'allumage, filtres individuels (enfin, filtre par "groupes" de prises... les groupes étant "analogique" / "numérique" / "puissance", puis filtrage individuel par prises. Filtre Mode commun ET mode différentiel !!)
A l'époque j'avais un égaliseur numérique dans ma chaine, et l'effet a été tel, que j'ai du revoir la courbe d'égalisation !! (en fait il avait complètement ré-équilibré les extrêmes du spectre).
L'avantage est aussi que les "terres" sont en étoiles à partir de lui, et que tous mes appareils ont la masse signal à la terre. Du coup j'ai pu ouvrir les masses de mes RCA. Résultat, tout est équipotentiel mais sans boucles de masses !
Magnifique montage

j'avais vu ces photos dans ton post de présentation, avec le symétriseur , c'est de haute volée!, mais version E&M (schaffner, symétriseur, puis cablage étoile si version boite)
Je prévois d'en faire un en meme temps que mes travaux d'electricité "domestiques"
Tu confirme l'apport, meme en version "simple" , moins évoluée que ta version (magnifique

Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III