12-02-2023, 02:51 PM
@Zabocks: Tout à fait, je ne dis nullement le contraire, nous sommes d’accord, tout comme l’apport d’horloge y compris avec le DSD que j’ai toujours constaté de mon coté aussi ; je pointe simplement du doigt qu’en dehors des synchronisations entre drives et dacs, l’upgrade par l’horloge externe est un compromis lié au niveau d’optimisation, qualitatif interne insuffisant de l’appareil que l’on upgrade, mais j’étais prêt personnellement à faire ce choix qui reste cohérent vu l’apport, je pense cependant que j’aurais regretté d’avoir misé « trop gros » sur cet upgrade qui au final aurait pu en valeur me faire passer une gamme de dac au dessus, avec un apport potentiellement plus interessant.
Il me semble sage de peser cela à l’heure des choix.
Il me semble sage de peser cela à l’heure des choix.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo