12-04-2023, 12:10 AM
J’ai eu l’occasion d aller écouter l installation de Frédéric que je n avais pas écoutée depuis 3 ans.
Je n avais ni écoute les MC30 ni les sopra j étais resté sur les kantas et son cochet…
Des les premières notes sur du saxophone je sais que ca va bien se passer
La musique est fluide il y a une belle chaleur qui se dégage des blocs mais sans tomber dans la caricature des tubes au contraire.
C’est homogène, timbré, très agréable.
Les cd s enchaînent, beaucoup d instrumental (piano, six…) jusqu a ce que je demande de passer sur des voix.
Lisa Ekdhal, Ella et Louis, loreena mec kennit, c’est beau !
Le grave est bien présent, on n a pas l’assise des 32cm mais c est très suffisant .
Je suis resté 2 heures et je n’ai pas vu le temps passer
Merci Frédéric c’était très sympa et agréable d entendre ce qu’un ancêtre de la hifi comme les MC30 savent faire (surtout tubés comme ils sont
)
Je n avais ni écoute les MC30 ni les sopra j étais resté sur les kantas et son cochet…
Des les premières notes sur du saxophone je sais que ca va bien se passer

La musique est fluide il y a une belle chaleur qui se dégage des blocs mais sans tomber dans la caricature des tubes au contraire.
C’est homogène, timbré, très agréable.
Les cd s enchaînent, beaucoup d instrumental (piano, six…) jusqu a ce que je demande de passer sur des voix.
Lisa Ekdhal, Ella et Louis, loreena mec kennit, c’est beau !
Le grave est bien présent, on n a pas l’assise des 32cm mais c est très suffisant .
Je suis resté 2 heures et je n’ai pas vu le temps passer
Merci Frédéric c’était très sympa et agréable d entendre ce qu’un ancêtre de la hifi comme les MC30 savent faire (surtout tubés comme ils sont

MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre