Citation :Peux-tu me dire 1~3 points que tu aimes le plus par rapport à MinimServer ?
Je l'ai installé plus "pour voir" que pour l'utiliser. Je débute dans toutes ces couches de softs destinées à la musique, donc mon argumentation sera surement très subjective

Quelques points :
1 - Déjà je n'avais pas spécialement l'envie d'installer un serveur de musique sur mon nas (celui de syno me convient pour ma très faible "utilisation mobile" (1%) de la musique)
2 - Java sur le nas, j'aime moyen aussi. J'ai également un peu galéré à trouver le sdk qui allait bien (la version pour mon proc n'étant plus supportée...)
3 - J'ai donc un peu galéré à l'install globalement
4 - J'ai voulu tester minimwatch, pas marché
5 - Utilisation sur tablette, bien, mais ce n'est pas ce que je cherche
JRiver sur le nuc me convient mieux:
Je n'ai pas d'utilisation mobile à proprement parler et l'utilisation dlna ne m'intéresse pas spécialement.
Donc un bon serveur/lecteur manipulable rapidement à la souris/clavier me va bien pour naviguer dans des milliers de fichiers.
(02-10-2016, 11:35 AM)Patatorz a écrit : Par contre Olivet et MrLocciano, les liens que vous donnez ne me semblent pas répondre à la question. En effet dans les paramètres de JRiver, on peut fixer le format de sortie en 16/24 ou L16/L24 (pas bien compris la différence) mais je n'ai pas vu d'option pour conserver la résolution/fréquence initiale.
Si c'est bien ça la question... Dans les dsp > formats de sortie, et pour chaque résolution, tu peux dire
"il y a ça qui entre, je veux que ça sorte comme ça" (ou pas)