12-11-2023, 11:18 AM
bonjour .
Altipeak , pour le coup si ton Nad est le 326 je suis presque sur qu il en aura assez sous le pied pour alimenter les Chora 816 chez toi
j explique , en 2019 j avais fais des écoutes tout un après midi chez le concepteur d enceintes Pascal Louvet et les premières écoutes avaient commencées avec les petites colonnes Litha 2 et biblio EloquenSe et comme ampli un Roksan k3 ainsi qu un Nad 326 justement
premièrement je préférais les écoutes avec le "petit" NAD qui m avait très positivement surpris ( je trouvais que les écoutes manquaient de douceur avec le K3 ) mais de plus le 326 ne manquaient pas de puissance dans l auditorium de 49 m² ( la aussi j avais été très surpris par la bonne tenue en puissance du 326 sur ces 2 enceintes ayant une sensibilité de 89 a 90 dB comme mes Chora 816 .
et pour répondre a tes questions mon ampli est un Cyrus ONE qui doit avoir une puissance de 2x70 / 80w sous 8ohms ( le constructeur donne uniquement la puissance sous 6 ohms qui est de 2x110w ) mon salon salle a manger a une superficie de plus de 35 m²
Altipeak , pour le coup si ton Nad est le 326 je suis presque sur qu il en aura assez sous le pied pour alimenter les Chora 816 chez toi

et pour répondre a tes questions mon ampli est un Cyrus ONE qui doit avoir une puissance de 2x70 / 80w sous 8ohms ( le constructeur donne uniquement la puissance sous 6 ohms qui est de 2x110w ) mon salon salle a manger a une superficie de plus de 35 m²