Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zidoo explication svp
Bonsoir,

J'ai le Z9X depuis sa sortie. Le PRO est son évolution avec une puce plus récente et un peu plus performante décodant un peu plus de formats, entre autres, plus de mémoire, bluetooth, tout ça au goût du jour.

C'est un lecteur multimédia, essentiellement, avec son système de médiathèque propre élaboré par Zidoo, le zidoo Home Theater. Et c'est un formidable lecteur multimédia pour regarder films et séries. Petit, mais puissant.
Il permet aussi d'installer certaines applications pour du streaming ou autre, mais c'est pas spécialement son point fort.
On peut aussi l'utiliser en tant que streamer via le réseau ou un disque dur externe pour lire sa musique (la télévison servant pour le coup d'écran ou contrôle via une application via smartphone pour gérer la musique). C'est vraiment pas mal. Je l'utilisais ainsi à une période avec un petit DAC Pro-Ject. Mais ce ne sera certainement pas du niveau d'Eversolo, qui est la branche Hi-Fi de Zidoo.

Je suis pas près de me séparer de mon Z9X, à moins qu'il rende l'âme un jour. C'est tip-top dans son genre. Je serais malgré tout curieux de tester ce Z9X PRO voir ce qu'il a dans le ventre.

Voilà un petit tour d'horizon de la bestiole. Smile
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Répondre

Messages dans ce sujet
Zidoo explication svp - par kole - 12-15-2023, 09:24 PM
RE: Zidoo explication svp - par Oréliun - 12-15-2023, 11:48 PM
RE: Zidoo explication svp - par Oréliun - 12-16-2023, 12:08 AM
RE: Zidoo explication svp - par kole - 12-16-2023, 12:43 AM
RE: Zidoo explication svp - par Oréliun - 12-16-2023, 10:49 AM
RE: Zidoo explication svp - par Papytechnofil - 12-16-2023, 11:21 AM
RE: Zidoo explication svp - par kole - 12-16-2023, 12:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  explication pour un noob cupidons50 19 9,101 07-23-2020, 06:57 PM
Dernier message: cupidons50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)