12-19-2023, 10:58 AM
D'une localisation à une autre, d'un logement à un autre, c'est très aléatoire la qualité fourni par les prestataires.
Je suis chez SFR depuis bientôt 7 ans et j'ai rarement de soucis avec eux, alors qu'ils avaient mauvaise réputation.
Free c'était une catastrophe (en ADSL). J'essaierai peut-être maintenant que j'ai la fibre, mais chez SFR on peut négocier son contrat chaque année, pas chez Free il me semble.
Orange (stable) et Bouygues (catastrophique en campagne), c'est jamais transparent et souvent des soucis de factures. Plus que chez les deux autres.
Je suis chez SFR depuis bientôt 7 ans et j'ai rarement de soucis avec eux, alors qu'ils avaient mauvaise réputation.
Free c'était une catastrophe (en ADSL). J'essaierai peut-être maintenant que j'ai la fibre, mais chez SFR on peut négocier son contrat chaque année, pas chez Free il me semble.
Orange (stable) et Bouygues (catastrophique en campagne), c'est jamais transparent et souvent des soucis de factures. Plus que chez les deux autres.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20