Oui c'est très ouvert même si cette qualité peut devenir un défaut car la scène sonore est un peu grossie....le smsl d300 est plus réaliste et il y a un tueur de géants qui se nomme mydac mais sa scène sonore est un peu plus resserrée en tous cas sur mon système....
Si tu souhaite une belle scène sonore et de la douceur dans le haut, je te conseille d'essayer les câbles jsv....j'ai un coax de 2em génération de Cédric qui apporte ce que tu souhaites avoir...maintenant je ne connais pas sa production actuelle mais il est très accessible et te donnera une foultitude de renseignements sans te pousser à la conso....ses tarifs sont on ne peut plus accessibles au citoyen lambda.....et un prêt sous caution est possible
Si tu souhaite une belle scène sonore et de la douceur dans le haut, je te conseille d'essayer les câbles jsv....j'ai un coax de 2em génération de Cédric qui apporte ce que tu souhaites avoir...maintenant je ne connais pas sa production actuelle mais il est très accessible et te donnera une foultitude de renseignements sans te pousser à la conso....ses tarifs sont on ne peut plus accessibles au citoyen lambda.....et un prêt sous caution est possible
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica