12-24-2023, 06:51 PM

Ayant délaissé un peu la hifi ces derniers temps j'ai un peu peaufiné le HC....à l'étage, après une valse de quelques amplis HC, je me suis arrété finalement sur un Anthem MRX540, une petite merveille musicalement sur mes concerts vidéos

Dans le salon, ayant loupé l'achat d'un Marantz AV10, j'ai racheté un ampli Yamaha RX-A3080 qui a la particularité de posséder des sorties préout en XLR pour les voies avant....et j'ai fait refaire à neuf mon projo 2K Sanyo PLV-Z4000 (nettoyage complet de l'intérieur et du tunnel optique + lampe neuve) et rajout d'un petit Darbee.....Je n'arrive pas à trouver un projo qui soit très silencieux et de dimensions raisonnables comme le Z4000...ceci explique pourquoi je suis toujours en 2K en projo

Bonne fêtes à tous !
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock