(12-30-2023, 01:50 PM)alfachris a écrit :Bon j'ai branché hier soir l'Aune sur le système principal....j'ai écouté toute la matinée......et c'est définitivement adopté l'idée d'une horloge sur le Teac....moi qui était content de n'avoir plus qu'une seule boite (préampli, dac, streamer)...c'est raté...heureusement qu'il reste de la place dans le rack
![]()
Là ou ca a été flagrant, c'est à l'écoute d'un morceau de Léo Ferré "La vie d'artiste" (version piano) sur l'album "Léo chante Ferré".....sur cet excellente chanson, à la fin du morceau, Léo frappe violemment les touches du piano...difficile à passer sur un système moyen à niveau réel...ca ferraille....eh bien là c'est passé encore mieux que d'habitude.....somptueux![]()
![]()
ATTENTION!!!! si vous avez des problèmes cardiaques, faites gaffe à ce morceau!!!!

Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i