01-10-2024, 09:18 AM
(Modification du message : 01-10-2024, 09:28 AM par mikebravofwi.)
(01-09-2024, 09:08 AM)Steph44200 a écrit : A bas volume j’ai une écoute pleine et très équilibrée
Si je pousse le volume elles suivent sans broncher (avec un ampli suffisamment costaud) et se libèrent encore plus !
C'est bien pour ces deux raisons qu'elles m'ont semblées me correspondre.
Surtout avec l'évent vers l'avant qui doit simplifier le placement.
J'ai tout de même une inquiétude c'est l'association avec l'ampli.
Le pm7000n a eu pas mal d'éloges mais comment faire le tri entre les avis... Je n'en dirai pas plus mais j'ai parfois des doutes sur l'impartialité de certains testeurs.
(01-09-2024, 11:20 AM)Phoebus a écrit : La Dynaudio aura une restitution plus naturel, une bonne articulation, propre nette, sur les 3 registres.Merci pour cet éclairage.
De plus elle descendra plus, bas, et sa caisse renforcée, limitera les vibrations...
Je suis passé à Cobra pour les voir et les écouter . J'étais mitigé. Déjà par la manière dont s'est passé la demo (un peu à la va-vite, mais sûrement de ma faute j'y suis passé fin de journée avant la fermeture). Ensuite le parti pris par le vendeur sur l'enceinte.
Je pense qu'il est convaincu par son produit et je ne lui fait pas un procès d'intentio, mais j'avais besoin de mon propre avis et je n'ai pas eu l'impression qu'on m'en donnait la possibilité.
Ce qui m'interpelle c'est le peu de visibilité qu'on ces enceintes (les davis également). Peut être par ce qu'elle ne sont pas assez haut de gamme et que ce sont des produits européens (non britanniques ?)