Merci Alain pour tes conseils, je me sens moins perdu! C'est vrai que l'électronique et moi malheureusement on ne se connaît pas. Je vais déjà tenter une mesure de résistance comme JLR et toi me l'avez suggérée.
Je vois que la solution semble plutôt simple et n'a rien d'exotique c'est rassurant.
Je me mets en quête !
Granitor: et pourtant ces LFD sonnent vraiment bien. Ils sont simples de conception aussi j'imagine que qqun qui n'est pas rebuté par l'électronique sera assez à l'aise pour une réparation éventuelle. Perso j'aimerais bien le comparer à du Kinki qui fait le buzz en ce moment
Je vois que la solution semble plutôt simple et n'a rien d'exotique c'est rassurant.
Je me mets en quête !

Granitor: et pourtant ces LFD sonnent vraiment bien. Ils sont simples de conception aussi j'imagine que qqun qui n'est pas rebuté par l'électronique sera assez à l'aise pour une réparation éventuelle. Perso j'aimerais bien le comparer à du Kinki qui fait le buzz en ce moment
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison