01-25-2024, 09:36 PM
(Modification du message : 01-25-2024, 09:37 PM par mishelinka.)
(01-25-2024, 06:52 PM)alex57 a écrit : Ne jamais oublier que les vendeurs sont la pour vendre...
Ça n’empêche pas de le faire de façon « intelligente » en misant sur l’instauration d’une relation de confiance avec l’acheteur qu’on pourra ainsi et également fidéliser. Ça paraîtra peut-être idiot et/ou dépassé, mais je préférerais toujours faire quelques kilomètres supplémentaires et/ou payer quelques euros en plus pour acheter auprès de quelqu’un avec lequel j’aurais eu un bon feeling et qui aura fait preuve de qualités relationnelles dans sa démarche de vente, au delà de la simple transaction commerciale. Sans ça, autant acheter chez des « pousseurs de cartons » ou sur le net…

Et parce que je fonctionne donc beaucoup à l’affectif, mes échanges avec l’importateur et le constructeur ne m’ont vraiment pas donné envie de poursuivre plus en avant l’expérience LFD, quelque soit la qualité des produits…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »