02-01-2024, 05:16 PM
a ce point là c est pas une histoire de rodage ni de support pas besoin d un support "spécial" avec la ATVM95ML ni avec les pointes coniques ! ça fait des années que les pointes elliptique me cassent les oreilles , ( au hasard OM 10 , Sumiko pearl , Shure 97 xe , Grado gold 2 , ATVM520 E et j en oublie ) je leur préfère les modestes Rega Carbon et ATVM95C avec leur pointes coniques !
la AT 155 LC a surement été ma meilleure cellule parce que pointe line contact je suis aussi très satisfait de la ATVM95ML parce que pointe micro line . je pensais m acheter une VM740ML mais pour avoir vissé la 155 ( qui fait le même poids ) sur le bras de la p3 le contrepoids est complètement a l arrière du bras donc la 740 n ira pas
qu est ce qui m a pris de vouloir changer de platine
la AT 155 LC a surement été ma meilleure cellule parce que pointe line contact je suis aussi très satisfait de la ATVM95ML parce que pointe micro line . je pensais m acheter une VM740ML mais pour avoir vissé la 155 ( qui fait le même poids ) sur le bras de la p3 le contrepoids est complètement a l arrière du bras donc la 740 n ira pas