02-04-2024, 08:33 PM
(Modification du message : 02-04-2024, 08:38 PM par FranckLeRouge.)
oh la la....
Cela pourrait être intéressant ce que tu avances @Tusoli....
Sauf que dans le cas du Topping D70 Octo (et non pas le Topping D7O), ce relais ne sert qu'à commuter le niveau de tension des sorties ( 4 ou 5v), donc suivant le cas (4 ou 5V à déterminer suivant que le relais est excité ou pas), ce que tu avances ne tiens pas......
Donc pas applicable pour l'Octo....
Désolé les gars...
Tout au mieux tu peux court-circuiter le relais sur ces contacts...mais je doute de l'efficacité prôné...
La vérité n'est pas forcément là....
Re, avec le SMSL SU 10, je ne comprends pas le propos...
SMSL SU-10 DAC Symétrique 2x ES9038Pro et non pas Topping D70 Octo CS43198 x8, on ne parle pas du tout de la même chose.
Aussi bon soit le SMSL, on reste sur de l'ESS, qui n'est pas ma tasse de thé....

Cela pourrait être intéressant ce que tu avances @Tusoli....
Sauf que dans le cas du Topping D70 Octo (et non pas le Topping D7O), ce relais ne sert qu'à commuter le niveau de tension des sorties ( 4 ou 5v), donc suivant le cas (4 ou 5V à déterminer suivant que le relais est excité ou pas), ce que tu avances ne tiens pas......
Donc pas applicable pour l'Octo....
Désolé les gars...
Tout au mieux tu peux court-circuiter le relais sur ces contacts...mais je doute de l'efficacité prôné...
La vérité n'est pas forcément là....

Re, avec le SMSL SU 10, je ne comprends pas le propos...

SMSL SU-10 DAC Symétrique 2x ES9038Pro et non pas Topping D70 Octo CS43198 x8, on ne parle pas du tout de la même chose.
Aussi bon soit le SMSL, on reste sur de l'ESS, qui n'est pas ma tasse de thé....

La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....