02-07-2024, 01:31 AM
(Modification du message : 02-07-2024, 01:37 AM par Bluevelvet.)
(02-02-2024, 02:00 PM)Nicoben a écrit : Infiniment plus dans une pièce donnant de la distorsion d’ailleurs…
Pirouette? Non je n’ai pas l’impression d’avoir fait de pirouette, il est évident qu’une enceinte qui ne rentre pas dans une pièce est une connerie, mais avec la bonne directivité je rentre sans souci un Heil et un 30 dans 12m2 de bureau avec un excellent résultat, l’enceinte doit être adaptée à la pièce, la distance d’écoute adaptée au fait d’avoir le maximum de champs direct, ce sont des évidences indépendantes du prix et limitant l’impact négatif de la piéce (hors écoute d’ambiance où on peut coller deux Klipsch Heritage dans des coins de pièce et vivre heureux du remplissage de la pièce sans traitement autre que la déco permettant de ne pas entendre l’écho de sa voix.
Bonjour Nicoben,
Parfaitement d'accord sur vos messages relatifs aux pièces à vivre et aux systèmes qui y sont adaptés et au plaisir que l'on en retire.
Pourriez-vous préciser votre pensée sur les Klipsch héritage, enceintes détestées en général, voir ma signature.
D'avance merci,
Pascal
Roon, pont optique/EtherREGEN+alimentation JS-2 Uptone Audio, RED Holo Audio/Gentooplayer/Diretta, lecteur CD Ayon, DAC Audiomat Maestro 3 référence, Ampli Lampes (maison) 6550/2x80watts/ enceintes Klipschorn 60 th Anniversary.