Grave qui talonne c’est enceinte inadaptée au volume de la piece. Apres le medium aigu qui ne se met pas en valeur, pour l’avoir vécu c’est souvent l’acoustique qui pose souci avec une enceinte qui rayonne un peu, les Egglestonworks sont un peu plus discretes et faciles à dompter certainement, c’est ce que je ressens avec les Andra en tout cas. Quand on fait les comptes… c’est chiant mais il y a toujours de l’adéquation enceinte pièce et comment celle ci est sollicitée et fout le brin, je sais qu’une Magico ne fonctionnerait pas si bien que mes Andra dans mon salon actuel, mais probablement mieux que les Vivid.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo