02-10-2024, 07:16 PM
Pour les Vivid Giya G3, G2 ou G1, possibilité de les écouter chez un revendeur de la moitié nord du pays : pas évident .
Revendeurs frileux vu le contexte économique qui ne serait plus très favorable et problèmes de trésorerie ?
Les tarifs vont encore augmenter en mai .
Si je prends Paris et Idf , pratiques pour moi qui habite à côté de Rouen , il y a des possibilités mais pas tant que cela , pour Wilson Audio et Magico .
Mais je n'ai pas trouvé un magasin qui propose un peu de choix chez , à la fois , Magico, Vivid , WA , B&W série 800 et Focal Utopia , par exemple . Sans parler des Dynaudio Confidence .
Ce qui permettrait , sur deux demi-journées , de se faire une idée sérieuse des forces et points faibles .
Revendeurs frileux vu le contexte économique qui ne serait plus très favorable et problèmes de trésorerie ?
Les tarifs vont encore augmenter en mai .
Si je prends Paris et Idf , pratiques pour moi qui habite à côté de Rouen , il y a des possibilités mais pas tant que cela , pour Wilson Audio et Magico .
Mais je n'ai pas trouvé un magasin qui propose un peu de choix chez , à la fois , Magico, Vivid , WA , B&W série 800 et Focal Utopia , par exemple . Sans parler des Dynaudio Confidence .
Ce qui permettrait , sur deux demi-journées , de se faire une idée sérieuse des forces et points faibles .
Tri TRV-845 SE / pré passif Audio Synthesis Ultimate / Tannoy Westminster GR , super-tweeter Tannoy ST-200 , câble Kimber / lecteur cd-sacd Esoteric K-01 / Linn Sondek LP 12 , Lingo II , Ittok VII , Charisma Audio MC-2 , Atoll PH-100 / Magnum Dynalab MD 100 , antenne d'intérieur MD / enceintes : Fadel Art Stream Line Reference bi-câblage / modulation : Siltech SQ 110 Classic , Sommer Epilogue , Studio Connections / secteur : Audiophile-Access + conditionneur réseau Gigawatt .