Oui, chez moi c'est indiscutable, c'est ce que je disais il y a quelques jours sur l'autre fil
en dessous c'est pas terrible, et plus on descends moins c'est bon
dans les fichiers de Jean, celui dont je disais qu'il n'y a pas de haut médium/aigu est a 50% de mémoire
il m'arrive de comparer 2 fichiers flac de compressions différentes a la suite, 10 a 20 secondes d'intro suffisent pour entendre la différence
et je suis a peu près persuadé qu'il en est de même sur le lecteur Oppo
Précisions: les tests ci dessus c'est sortie numérique sur la carte son via fibre, et entrée dans le dac Topping via fibre
Citation :chez moi c'est seulement au dessus de 940 Kbps environ que c'est vraiment bonsoit un taux de compression de 66/67%, et j'entends bien la différence avec un 60% soit 847 Kbps environ
en dessous c'est pas terrible, et plus on descends moins c'est bon
dans les fichiers de Jean, celui dont je disais qu'il n'y a pas de haut médium/aigu est a 50% de mémoire
il m'arrive de comparer 2 fichiers flac de compressions différentes a la suite, 10 a 20 secondes d'intro suffisent pour entendre la différence
et je suis a peu près persuadé qu'il en est de même sur le lecteur Oppo
Précisions: les tests ci dessus c'est sortie numérique sur la carte son via fibre, et entrée dans le dac Topping via fibre