(02-17-2024, 01:00 PM)choimet a écrit : David, nous avons un bon ami à Nantes (BV) qui fabrique d'excellents CS...
Bonjour à tous , « Cayu , Choimet , Leman74 « ,
@ David :
Il se dit que les matériels Audiomat fonctionnent très bien avec les câbles d’origine , mais en effet
Pourquoi ne pas chercher à en trouver un meilleur ?
En matière de cordon secteur , mes , ma connaissance est bien limitée et se résume à ceux de chez ALEF
Dont je suis un peu équipé !!! Si si un peu !!! :

À première vue , je conseillerai l’ Alef « Armonia »voir le « Thor «, il me semble bien que Tecsart en prête sous caution .
Ah si , les Absolue Création sont bien si j’en crois mon expérience , bon il faudra viser l’occase car en neuf ça pique !!!
Si tu n’es pas pressé , le test et prêt de CS me semble le meilleur moyen de vérifier qu’il y a mieux
Que l’original , mais il faudra intégrer un minimum de temps d’adaptation entre le Dac et le CS qui
Doivent apprendre à travailler ensemble .
@ Dominique :
Tout à fait , tout à fait !!! et ce « B.V » excelle et pas uniquement qu’en câbles .
Excellente initiative , d’autant qu’il me semble que bien David l’a déjà rencontré ?
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France