Une LS3/5 pour écouter de la techno j'y crois pas trop, il faut une enceintes avec beaucoup d'énergie, l'AE-1 est moins bien timbré que la LS35a mais est bien plus vivantes, c'est la différence majeur entre ces deux enceintes, en terme de taille, de réponse dans le grave et de difficulté à bien les alimenter on est dans la même catégorie. Même si la LS est close et la AE-1 est une BR.
Concernant la P3ESR, c'est comme une LS35 en plus linéaire certains diront moins charmeuses, j'en connais plusieurs qui sont passé de la LS35a à l'Harbeth en général sont tous revenu à la LS35a.
Pour faire mieux que la LS35a en terme de timbres pour une enceinte de cette taille et de ce prix franchement y a pas grand chose.
Concernant la P3ESR, c'est comme une LS35 en plus linéaire certains diront moins charmeuses, j'en connais plusieurs qui sont passé de la LS35a à l'Harbeth en général sont tous revenu à la LS35a.
Pour faire mieux que la LS35a en terme de timbres pour une enceinte de cette taille et de ce prix franchement y a pas grand chose.