02-23-2024, 08:44 AM
(02-22-2024, 07:44 PM)condor64 a écrit :(11-01-2020, 02:40 PM)Phoebus a écrit :
Aprés si quelqu un accepte de mettre 5000 eur dans cet appareil, c est le dernier de mes soucis.
C est juste mon avis, et en bonne intelligence le mettre en concurrence, prix, fabrication options..., Musicalité...
Certes , mais encore faut-il savoir ce que valle les concurrents : eversolo - Auralic - Rose - B.Audio ....la liste est longue
On peut retourner la question: si les gens acceptent d'acheter des Dacs audiomat malgré leur design brut type boiter informatique c'est que peut être ils font ce qui est le plus important : de la musique comme peu d'autres.
J'ai testé le maestro 4 et 4 ref face aux Baudio dpone /tempo c/2.8/2.9/Ayon Stealth /Sratos/S5/Kronos/Dac Matrix/liedson 4.7/Oratorio etc
Les dacs audiomat ont un côté brut sans filtre qui peut plaire.
Je trouve que le maestro 4 par exemple ne donne pas le sentiment d'imposer sa signature au système en comparaison à un dac ayon ou à une platine Marantz S10 (excellente d'ailleurs !) ou dans une moindre mesure disons.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM