(02-17-2024, 06:46 PM)ThierryNK a écrit : @isokawa
Rhooooooo!!!!
Ou bien tes géologues dont le job est d'identifier les formations géologiques aptes à avoir emprisonné du gaz et du pétrole et n'ont aucune connaissance ni compétence en climatologie, reprennent les mesures, les modélisations et calculs du GIEC pour en démontrer la fausseté (ce qui reste possible), ou bien il s'agit du discours interne bourrage de crâne d'une industrie pétrolière.
Je roule en électrique, ce qui est un peu favorable au climat en France et une catastrophe en Chine, en Allemagne ou dans le middle ouest américain. C'est un choix égoïste de plaisir. Après moi, le déluge.
Bon pour en revenir à nos moutons, un forumeur qui se dénoncera s’il le souhaite m’a rappelé hier que MSB et Benchmark étaient USA avec la phase de l’autre côté sur les prises IEC (avec vérification interne des appareils).
Ayant des câbles secteur moulés et des prises murales non Schuko, j’ai acheté 3 adapteurs Schuko.
Et chose très très très pénible, la différence s’entend, en mieux. Je ne chercherai pas à savoir quelle est la contribution majeure entre Benchmark et MSB.
Je viens de voir cette petite constatation et cela m’a un peu ébranlé j’avoue

Comment peux tu refaire totalement l’acoustique de ta pièce (ce qui est super) et conserver des prises murales non Schuco ? Parce que les adaptateurs c’est bien mais tu rajoutes un bouchon de plus, change tes prises ….
D’autre part, après avoir découvert que la pièce est fondamentale, il te reste un monde à explorer en ce qui concerne l’alimentation des électroniques….Encore un vaste domaine ….

source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.