salut à tous
salut Patafoin
même avis concernant les références citées ,d'autant plus ,vue les dimensions de ta pièce !!!!
si ,il est exclut pour toi de partir sur des enceintes dite ""pro""(ce qui n 'est pas forcement péjoratif )
est il possible pour toi de concevoir la possibilité d 'acquérir des éléments hifi via le marché de l' occasion ?
ce qui permettrait ,avec quelque concessions concernant de possible niveaux d' écoute type boite de nuit ...d 'acquérir des enceintes avec des hp graves de diamètre qui commence a être respectable permettant d' associer à l 'esprit , une perception physique
un exemple ( je précise bien ....un exemple )
des Infinity kappa 9 ,série 2 que tu peux trouver dans les 2000 roro
genre https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vid...758259.htm
ps
d 'autre possibilité suivrons surement
je me permets
de cité celle ci ,pour les avoir eu à la casa
pour écouter tout types de musique ,y compris du hard rock /métal à des niveaux faisant vibrer le plexus dans une grande pièce
jp
salut Patafoin
même avis concernant les références citées ,d'autant plus ,vue les dimensions de ta pièce !!!!
si ,il est exclut pour toi de partir sur des enceintes dite ""pro""(ce qui n 'est pas forcement péjoratif )
est il possible pour toi de concevoir la possibilité d 'acquérir des éléments hifi via le marché de l' occasion ?
ce qui permettrait ,avec quelque concessions concernant de possible niveaux d' écoute type boite de nuit ...d 'acquérir des enceintes avec des hp graves de diamètre qui commence a être respectable permettant d' associer à l 'esprit , une perception physique
un exemple ( je précise bien ....un exemple )
des Infinity kappa 9 ,série 2 que tu peux trouver dans les 2000 roro
genre https://www.leboncoin.fr/photo_audio_vid...758259.htm
ps
d 'autre possibilité suivrons surement
je me permets

pour écouter tout types de musique ,y compris du hard rock /métal à des niveaux faisant vibrer le plexus dans une grande pièce
jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy