03-01-2024, 12:21 AM
(Modification du message : 03-01-2024, 08:18 AM par mishelinka.)
(02-25-2024, 06:12 PM)hug! a écrit : Robi, tu verra le mien en 1er page du sujet
Bonsoir HUG,
Bien vu évidemment ! Belle bête et merci pour l’ouverture du fil !!
Quels tubes utilises-tu ? Et si tu as le temps de me dire pourquoi en quelques lignes, ce serait formidable d’able !
Merci !
(02-29-2024, 10:50 PM)smalah a écrit : J’ai la kr5u4g, la psvane 274b et la Sophia Aqua 2 274b. La dernière me semble la plus large en bande passante et en détail. Une belle réussite. Il s’agit surtout de l’association entre le tube redresseur et les tube de puissance. Je passe entre les kr242 et les px25 qui timbrnt en peu plus mais sont moins détaillées. Cela dépend de l’écoute que l’on souhaite avoir…
Merci Smalah, je vais regarder les tubes que tu mentionnes !
S1: Nagra HD Préamp, blocs Westminster Lab REI, Audioquest Thunderbird zero, Peleon Signature ; démat: switch SotM, Aurender W20, Lampizator Horizon ; phono: TW-Acustic Raven AC, My Sonic Lab Ultra Eminente, Brinkmann Edison MkII ; Stromtank S1000, Entreq Silver Tellus Infinity II ; meuble Woodlink
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
S2: Aurender ACS10, Lampizator Golden Gate 2, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8