03-09-2024, 12:12 PM
Ah, j'ai dû bookmarker ça quelque part, faut que je le retrouve, mais j'étais tombé sur un papier qui montrait que les auditeurs du panel étudié, entre une reproduction absolument clean et la même avec un bruit minime surajoutė, avaient régulièrement manifesté une préférence subjective pour la seconde... je ne dis pas qu'il y a un rapport avec ton expérience
, mais ça m'y fait penser 
À propos de la différence - pas mince - sur la distorsion entre les 2 amplis et de son potentiel effet subjectif, on en a déjà suffisamment parlé, suffit de remonter de quelques posts...
Tout ça peut heureusement nous occuper longtemps, en attendant de savoir mesurer le mystérieux facteur X qui rendra compte objectivement de ces préférences psychosensorielles !

À propos de la différence - pas mince - sur la distorsion entre les 2 amplis et de son potentiel effet subjectif, on en a déjà suffisamment parlé, suffit de remonter de quelques posts...
Tout ça peut heureusement nous occuper longtemps, en attendant de savoir mesurer le mystérieux facteur X qui rendra compte objectivement de ces préférences psychosensorielles !

Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne