03-12-2024, 07:50 AM
@Olivier, bon courage avec les « consommateurs » du Forum, qui ne méritent pas que l’on s’attarde sur leur désenchantement après un achat compulsif… Aujourd’hui, on voudrait avoir le résultat d’un effort et d’une réflexion sans passer par ces processus ( qui permettent accessoirement de se developper) , du coup lors d’une frustration, la vindicte retombe sur ceux qui partagent
!!!
Je lis le Forum depuis quelques années et me suis parfois égarés dans mes « nouveautés », nous sommes seuls responsable face à nos écrans et certes il faut parfois modérer
…
En tout cas après, plusieurs heures avec le petit NightHawk, le retour en arrière vers le switch basique est impossible, en tout cas à la maison…
Dynamique, douceur et transparence, j’écoute de tout vraiment, de Kohashi / Overwater à Peter Gregson, en passant parfois par Dominique Saint Aimée et In Flames, le ressenti est très positif !
Au cas où, NON il ne s’agit pas d’une révolution mais l’écart (en terme de plaisir ressenti) est suffisamment significatif pour que je le souligne et pour une écoute 100% dématérialisée, il apparaît chez moi que le switch reste central et donc à ne pas négliger ( pour ne pas reprendre bichonner
)..
Très bonne journée et encore merci à tous

Je lis le Forum depuis quelques années et me suis parfois égarés dans mes « nouveautés », nous sommes seuls responsable face à nos écrans et certes il faut parfois modérer

En tout cas après, plusieurs heures avec le petit NightHawk, le retour en arrière vers le switch basique est impossible, en tout cas à la maison…
Dynamique, douceur et transparence, j’écoute de tout vraiment, de Kohashi / Overwater à Peter Gregson, en passant parfois par Dominique Saint Aimée et In Flames, le ressenti est très positif !
Au cas où, NON il ne s’agit pas d’une révolution mais l’écart (en terme de plaisir ressenti) est suffisamment significatif pour que je le souligne et pour une écoute 100% dématérialisée, il apparaît chez moi que le switch reste central et donc à ne pas négliger ( pour ne pas reprendre bichonner

Très bonne journée et encore merci à tous
Atalantes 5 - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.11
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.11
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos