03-15-2024, 08:09 PM
(Modification du message : 03-15-2024, 08:10 PM par Dardepiche.)
Horloge éteinte a la base puis allumée au début de la session j'ai fait quelques tests en réécoutant les albums que je venais de passer, et le message est différent une heure plus tard environ
Autant je perçois bien la différence entre écouter la musique avec ou sans l'horloge, autant la performance n'est pour moi pas exponentielle et semble se caler au bout d'une heure de chauffe.
Mais je n'ai pas encore essayé de laisser l'horloge allumée non-stop.
Par contre l'ampli Moon se met aussi en place au bout d'une heure , donc c'est un tout et dans l'absolu il faudrait que je laisse tout allumé, tout le temps..
Autant je perçois bien la différence entre écouter la musique avec ou sans l'horloge, autant la performance n'est pour moi pas exponentielle et semble se caler au bout d'une heure de chauffe.
Mais je n'ai pas encore essayé de laisser l'horloge allumée non-stop.
Par contre l'ampli Moon se met aussi en place au bout d'une heure , donc c'est un tout et dans l'absolu il faudrait que je laisse tout allumé, tout le temps..
PEL Kantor S4 / HP JSV Signature.
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2
Moon 330A + XLR JSV Apogée ou Transp. Musiclink plus + CS MPC Audio Power MK4
YBA Passion 650 + RCA Transp. Musiclink plus + CS MPC
Teac TN-5BB, Ds3b sur alim LHY + XLR ZEF ,Razmote
Teac UD-701N + CS Sebka ultimate / CG-10 M + bnc JSV signature.2 + NoukCable
Teac VRDS-701T + CS Sebka Ultimate
Barrettes JSV Signature P2 : Sources sur CS Signature.2 /Amplis sur CS Alcazar P2