Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensemble enceintes - ampli - préampli (casque) ?
Sait on jamais si tu as l'occasion de passer dans le coin.

Tes anciennes enceintes étaient des triangle altea ex et non des focal altea ex
J'ai vite fait regardé et c'était de la même époque que mes anciennes triangle d'entrée de gamme avec l'aigu qui montait bien calmé par la même marque d'ampli harman kardon, tu as donc le même genre d'antécédents que moi ce ui me fait penser que ce que j'ai marqué avant pourrait te plaire.

Pour des enceintes bibliothèque je ne pourrai pas te guider mais celles ci ne devraient pas être trop mauvaise en gamme genèse reconnue pour être d'un très bon rapport rendu/prix/finition https://www.toponil-hifi.com/produits/bo...nese-trio/
C'est la fin de la gamme genèse et elles sont bradées par rapport à leurs prix d'occasion, il y a peut être bien une bonne affaire à faire avec, si elles ne te plaisent pas tu ne devrais pas perdre grand chose à la revente Wink 
Il y a des packs proposé avec également, les amplis sont à mon avis un peu faible pour aller avec sauf le yamaha qui pourrait peut être rendre bien avec.
Sinon j'avais oublié de dire que je m'étais bien renseigné sur cambridge, un cxa 81 pourrait bien aller avec.

Vois le budget que tu peux mettre dans ton installation mais vu ce que tu proposes j'ai bien l'impression que tu peux y mettre plus de 1000 euros.

A ta place j'irai me renseigner sur ces genèses trio qui pourraient bien te plaire et ne pas coûter bien plus cher en neuf que ce que tu comptes en mettre dedans d'occasion, si elles ne te plaisent pas tu as 14 jours pour renvoyer à tes frais. Wink

Et il doit bien y avoir quelques amplis autours des 200 euros autour de chez toi qui trainent sur le bon coin voir prendre le pack à 1000 euros qui ne devrait peut être pas être si mauvais et pourrait te plaire.
Si les enceintes sont bonne tu pourras améliorer tout ce qu'il y a autour plus tard Wink
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ensemble enceintes - ampli - préampli (casque) ? - par Olivier 44 - 03-16-2024, 09:49 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Novice aide setup enceintes + ampli Pepito0209 20 2,738 01-31-2025, 07:35 PM
Dernier message: Rabroo
  Un ampli (marantz 2225l) c’est bien, avec des enceintes c’est mieux… VbessV 32 4,275 01-25-2025, 01:14 PM
Dernier message: frarik
  Quelles enceintes pour ampli vincent ? Tintin 18 2,748 01-15-2025, 10:44 PM
Dernier message: Tintin
  quelles enceintes pour ampli vincent Tintin 1 519 12-31-2024, 01:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Quelles enceintes + ampli pour salon de 20m2 <800€ ? HYB 30 12,626 11-02-2024, 09:14 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)